• Mes affaires d'équitation

    Voici toutes mes affaires d'équitation sauf les habits

     

    Ma boîtes de pansage :

    Mes affaires d'équitation

    avec =

    Eponge

    Mes affaires d'équitation

     

    Etrile amérique

    Mes affaires d'équitation

    Autre étrile simple (dsl mais je sais pas trop le nom) x 2

    Mes affaires d'équitation

     

    Mes affaires d'équitation

     

    etrile circulaire ou j'chai pas quoi

    Mes affaires d'équitation

    cure pied x 2

    Mes affaires d'équitation

     

    Mes affaires d'équitation

    bouchon x 2

    Mes affaires d'équitation

     

    Mes affaires d'équitation

    brosse douce

    Mes affaires d'équitation

    pinceau

    Mes affaires d'équitation

    brosse à sabot

    Mes affaires d'équitation

    peigne

    Mes affaires d'équitation

    brosse à crins

    Mes affaires d'équitation

     

     

    Mon tapis rouge :

    Mes affaires d'équitation

    Ma longe tressé rouge courte :

    Mes affaires d'équitation

    Ma longe tressé rouge longue :

    Mes affaires d'équitation

    Ma longe simple rouge avec dessin poney :

    Mes affaires d'équitation

    Licol poney rouge clair orange :

    Mes affaires d'équitation

    Licol cheval rouge bleu foncé :

    Mes affaires d'équitation

    Protèges-boulets :

    Mes affaires d'équitation

    Guêtres :

    Mes affaires d'équitation

    Et puis après y'a mon gilet de protec que vous pouvez voir sur le fond du blog et ma bombe.

    Bye, bious à tous et n'hésitez pas à commenter !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:37

     

    J'ai le même licol que toi :p
    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:25

    Ah bon ? Lequel ? Le taille poney ou le taille cheval ?

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:07

    Taille poney :)

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :