-
Top 20 de mes films préférés
Voici quelques films que j'ai vu (enfin pas tous) et que j'ai beaucoup aimée. Je mettrais les liens des films pour que vous puissiez les voir (si vous voulez) enfin ceux que je trouve. Ps : c'est principalement des films de chevaux mais je vais indiquer quelle genre c'est)
1. Jappeloup :(chevaux, compétition de saut d'obstacle)
Un film vraiment super que j'ai même acheter et je l'ai regarder plein de fois.
http://foiredustreaming.com/jappeloup-streaming/
2. Shadow et moi :(chevaux, aventure, amitier)
Je ne l'ai pas regarder en entier mais bon j'ai pas trop accrocher j'avous.
(dsl mais je l'ai pas trouver)
2. Ma bonne étoile :(chevaux, course de trot attelé)
je l'ai trouver assez triste mais bien.
http://www.filmonde.com/film-comedie/1365-ma-bonne-etoile-en-streaming.html#.UwsTPfl5Pwg
3. Whisper :(chevaux, amitier)
j'ai beaucoup aimée ce film car c'est une super belle histoire, je vous le conseille.
http://www.libertyland.tv/films/streaming/90884-whisper-libres-comme-le-vent.html
4. Moondance alexander :(chevaux, amitier, compétition)
J'ai bien aimée aussi ce film que j'ai regardé plusieurs fois.
http://www.youtube.com/watch?v=v1LPiaOM9wM
5. Cheval de guerre :(chevaux, combat, guerre, triste)
C'est un film vraiment très émouvant mais super.
http://streamay.com/1210-cheval-de-guerre.html
6. Flicka 1, 2 et 3 :(chevaux, amitié)
C'est trois films avec le même cheval mais la fille qui est avec change et ça change aussi de pratique enfin comme par exemple dans un des films c'est le saut d'obstacle et dans un autre c'est le western.
http://www.cinemay.com/voir/30609/
http://www.cinemay.com/voir/30610/
http://www.cinemay.com/voir/30611/
7. L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux :(chevaux, accident grave au début)
J'ai trouvé ce film vraiment triste au début. Mais après vous pouvez aller le voir si vous voulez.
http://www.youmoviz.tv/regarder-l-homme-qui-murmurait-a-l-oreille-des-chevaux-streaming-13271.html
8. Turf :(cheval, amis, acheteur, course, comique)
C'est un film très marrant.
(dsl mais je l'ai pas trouver)
9. La confiance des chevaux :(chevaux, comique, amitié, course)
J'ai regarder ce film des dizaines de fois sans me lasser et c'est un film très marrant et vraiment bien. Je l'ai trouver très facilement sur youtube mais en plusieurs parties.
http://www.youtube.com/watch?v=FgTCUPszrHA
http://www.youtube.com/watch?v=WDZYeHvB9Ck
http://www.youtube.com/watch?v=jS9pc0OgIY4
http://www.youtube.com/watch?v=SEkYxNiK2FM
http://www.youtube.com/watch?v=r2QIKX-G628
http://www.youtube.com/watch?v=y2ke1xoP3lE
http://www.youtube.com/watch?v=EBAW8tgSP1Q
10. Pom le poulain :(chevaux, famille)
C'est un bon film, un peu triste à des moments mais bien.
http://www.youtube.com/watch?v=V7eYZ014Zf0
11. Danse avec lui :(chevaux, dressage)
Perso, ça fait longtemps que je l'ai pas vu donc je m'en rappelle plus trop.
http://streamay.com/4736-danse-avec-lui.html
12. Le cheval venu de la mer :(chevaux, enfants)
Celui-ci par contre je ne l'ai pas vu mais on me l'a conseiller.
http://filmvf.net/le-cheval-venu-de-la-mer-streaming.html
13. Le cheval de Klara :(chevaux, amitié)
J'ai bien aimé aussi ce film que j'ai vu plusieurs fois.
http://www.youtube.com/watch?v=ezACOM45Vbo
14. La légende de l'étalon noir :(chevaux arabe, course)
C'est un bon film qui montre que tous le monde ne peut pas apprivoiser un cheval.
http://cinemavf.net/la-legende-de-letalon-noir-streamingvf.html
15. Spirit, l'étalon des plaines :(chevaux)
C'est un film assez gamin mais bien.
http://films2streamings.net/film-spirit-letalon-des-plaines-en-streaming/
16. Pur sang, la légende de Seabiscuit :(chevaux, course)
J'avous que je n'ai pas encore vu ce film mais je vais le regarder et je le met car on me l'a beaucoup conseillé alors je vous le conseille à mon tour.
http://www.volfilm.com/streaming,37996
17. Appelez-moi DJ rebelle :(musique)
J'ai bien aimé ce film parce que j'aime beaucoup la musique.
http://www.youtube.com/watch?v=70Ys7z-T4jc
18. Sexy dance 4 :(musique, dance, amour)
Franchement je l'ai préféré à tous les autres et je pense qu'il plaira à tous ceux qui aiment la musique et la dance car il n'y a que ça.
http://streamcomplet.com/sexy-dance-4/
19. Insaisissable :(magie)
J'ai beaucoup aimé ce film car il est plein de magie et il nous surprend jusqu'à la fin.Il n'y a que quand on voit la fin qu'on comprend tout.
http://www.k-streaming.com/film-insaisissables-en-streaming-gratuit/
20. Eyjafjallajökull - le volcan :(comique, amour)
J'ai adoré ce film super marrant et je l'ai regardé plusieurs fois sans ne jamais rigoler. Je vous le conseille vraiment.
Voilà c'est tout pour cette article et vous pouvez me dire lequel vous préféré et vous pouvez aussi mettre les films que vous adorez dans les commentaires. Je précise que vous n'êtes pas obligez d'être inscrit pour mettre un commentaires. Sur ceux bye !
-
Commentaires
Voila un autre lien c'est l'un des meilleur site des films en ligne http://www.filmsvostfr.net/films-en-streaming
Aha, here on this blog has a nice dialogue on the subject of this post, I have read all, but we also added Here.
Ajouter un commentaire
merci pour cet article je savais pas tout ses infos je vais voir ces film sur streamay.
bye bye ;)