• Un moment passer en quelques lignes

    Voici quelques lignes d'un paragraphe que j'ai lu sur le blog génial de #Apolline

    http://lejournalduneado.eklablog.com

    Voici le texte :

    Faire du mal une personne importante pour toi, c'est ce qui a de plus horrible. Tu es là, tu te sens conne (<- déso mais là c vrai), tu t'en veux plus que jamais et tu sais que tu ne peux rien y changer : le mal est fait. Tout ce que tu peux faire c'est t'excuser, lui prouver tout le contraire. De lui avoir fait tout ce mal, ça m'avait rendu malade, je m'en voulais comme jamais. J'avais pas encore ressenti ce sentiment,  cette rage contre moi-même. J'aurai pu me frapper à ce moment-là, je lui avais fait du mal, la chose que je ne voulais pas du tout.

     Ce que j'ai retenu de ça c'est qu'il faut réfléchir avant de faire quelque chose et que des fois, dire "je suis désolé", ce n'ai pas assez...

     

    (J'ai changer un peu à des endroits car c'était juste un ami)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :